31.12.2019 | News

Rétrospective 2019

En 2019, Novaminds a confirmé sa position d’acteur de référence du Conseil au travers de ses Enquêtes, Groupes de Place et Publications, une position reconnue à nouveau par les classements de Décideurs Magazine !

Cette année encore les challenges autour de la donnée ont été nombreux. Novaminds a réalisé l’édition 2019 de son enquête de Place sur la Gouvernance et la Protection de la donnée avec la participation de plus de 20 acteurs majeurs du secteur financier.

Organisé en partenariat avec le Forum des Compétences, le Groupe de Place sur le Risque « Cyber » a permis aux établissements, de partager leurs savoir-faire pour la modélisation, le pilotage et le contrôle du risque « Cyber ».

Avec l’entrée en vigueur des guidelines de l’EBA, notre Groupe de Place sur l’Outsourcing a permis d’échanger avec nos experts sur la gouvernance pour un pilotage holistique de l’externalisation et les stratégies de remédiation.

Enfin, avec les exigences accrues des Autorités, nos spécialistes ont apporté leur vision sur la Cyber-Résilience et les solutions adaptées aux enjeux Business.

Ces initiatives ont rencontré un vif succès et se poursuivent en 2020. Nous remercions tous les établissements financiers pour leur confiance.

Toute l’équipe de Novaminds vous souhaite une bonne année 2020!